Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

Boléro glacier "transformable"

Puisque Noël est passé, la destinataire aura déballé son cadeau...

De  mon salon CSF j'ai rapporté ça

28nov_006

j'avais tout d'abord commencé un cache-épaules comme celui ci

cache__paules_camille4

et puis  j'ai pensé que ce ne serait pas très pratique pour une petite demoiselle , donc j'ai détricoté ça

boleroAF

et j'ai retricoté ça

boleroAF1

pour sa cousine Anne-Flore, Camille a joué les mannequins afin de montrer les différentes combinaisons de ce boléro transformable

boleroAF10boleroAF3boleroAF8boleroAF7boleroAF2boleroAF4boleroAF6boleroAF9boleroAF5

et hop encore un de fait pour le SALsuffit!

par la même occasion et pour la même raison j'ai modifié le cache-épaules de Camille qui risquait de rester au placard :

cache__paules_camille5cache__paules_camille6

cache__paules_camille7

Publicité
Commentaires
L
Bien pratique ce bolero transformable.<br /> C'est vrai que ta fille te ressemble beaucoup.<br /> Laurence
C
Oh, quel bel accessoire, le côté transformable est très attirant. Tu as un modèle, ou tu fonctionnes à l'instinct comme la plupart du temps ???<br /> Bravo au mannequin qui met bien en valeur le boléro, elle a de supers-cheveux dis donc !!! Et elle te ressemble beaucoup !<br /> J'espère que vous avez passé un bon Noël, bons préparatifs de 31 !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité