Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Capeline Astrakan

Rassurez-vous c'est du vrai faux-Astrakan.

fil à tricoter mondial Tissu issu de mon CSF

ce n'est pas très chaud mais ça réchauffe tout de même les épaules et c'est tellement doux!

Démontée plusieurs fois car je voulais utiliser mes 3 pelotes ...ni plus... ni moins

je la voulais la plus longue possible sur les épaules

la première version terminée était un peu trop gondolée (encore ça pouvait passer) mais surtout  pas assez longue

capelineastrakan1capelineastrakan3

capelineastrakan4capelineastrakan2

la deuxième tombe juste bien pour faire le tour des épaules.

capelineastrakan6capelineastrakan7capelineastrakan5

et hop encore un pour le SALsuffit

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité