Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

J'aime le vendredi !

le matin

- j'anime l'atelier travaux d'aiguilles Ste  Marguerite, il y a presqu'une vingtaine de membres et l'ambiance y est fort agréable  : travaux d'aiguilles, formation, relations sociales

l'après-midi

- je travaille pour distribuer des livres aux enfants des écoles du département ou les entretenir  : livre jeunesse, enfants, écoles 

- j'accompagne ma fille à la gym : famille, relation sociales

le soir

- je repasse sans m'en rendre compte en regardant la télé avec mes enfants : évasion, humour

- si je n'ai pas trop de repassage et que je suis encore d'attaque, je tricote ou crochette pour finir le dernier épisode : créer de mes mains

et je fais mille projets pour le we qui débute!

et vous ? quel est votre jour préféré ?

Publicité
Commentaires
K
Le jeudi, 2 fois pas mois, journée patchwork
B
le vendredi moi aussi ,c'est une matinée d'echange pour le tricot,le crochet,le patchwork,et de recettes de gateaux,et en ce moment deco de noel.j'attend mon vendredi matin...
S
Aujourd'hui parce que je suis en RTT !!!<br /> J'aimerais bien un jour en plus pour moi dans la semaine mais il ne reste que le WE. Le samedi toujours des trucs à faire et le dimanche on pense déjà à la fin du WE. Alors lorsque je peux ajouter une petite journée à un WE c'est ma journée préférée où j'ai l'illusion, à son commencement, de pouvoir TOUT faire.<br /> Bon vendredi.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité