Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

et BOUNTY est arrivé !

bien sûr il ne remplacera pas PIT

pit

trouver le chat idéal ne fut pas facile

trop grand, trop vieux, trop roux, trop noir, trop ceci ou pas assez ceci

finalement en répondant trop tard à une annonce pour un bébé chat noir et blanc d'un mois, nous nous sommes vus proposer un chat de presque 3 mois qui n'avait pas été  adopté par sa famille d'accueil.

beige et blanc aux yeux bleux

bounty7

plus jeune avec ses frères et soeurs déjà adoptés

bounty6

avec sa mère

pourquoi pas ?

RDV fut pris et nous sommes revenus avec !

il a failli s'appeler PIT-TWO, puis nougat (à cause de ses couleurs),

bounty2

puis SKY (à cause de la couleur de ses yeux)

bounty5

et pour finir BOUNTY (marron, blanc et bleu)

un peu perdu le premier jour, il a adopté chacun d'entre nous et s'est fait adopter par tous, petits et grands.

l'un joue avec, l'autre le pouponne, un autre veut l'éduquer, l'autre le chahuter....bref

très gourmand et très affectueux il a fait sa place....et Camille a retrouvé le sourire, elle chante à nouveau!

bounty4bounty1bounty3

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir votre blog, que Josette (la dame qui vous a donné Bounty) m'a envoyé par lien, sur mon adresse msn. Votre blog est vraiment génial, et Bounty est magifique on dirait que tout le monde l'a adopté. <br /> <br /> Moi j'ai son frère jumeau "Pinceau", il est adorable. Ca été un peu dure les 1er temps étant donné que j'ai déjà un chat. Mais maintenant tout le monde s'entend très bien, chiens et chats tout va bien. <br /> <br /> Voilà un petit message pour vous dirfe que votre blog est super et que ça faisait plaisir de revoir Bounty. <br /> Amicalement Sandrine !!
L
Encore un chat qui va être malheureux ! ;-))
M
Trop craquant, ce chaton ! J'imagine l'ambiance à la maison !
O
Bounty est effectivement bien joli. Il faut maintenant qu'il prenne bien ses repaires et pose ses marques dans la maison avant de s'aventurer plus loin....Bon week end à tous.
E
Hummmmm.....quel regard doux! Il est craquant!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité