Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
25 août 2009

vous avez dit potholder ?

peu de temps libre, trop fatiguée pour de grands projets, juillet fut pour moi fut l'occasion de commencer à renouveler mon vieux stock de maniques et gants isolants

maniquesperim_es

(à l'époque la cuisine était rouge et blanc, mais depuis cet hiver nous avons aménagé une nouvelle cuisine en vert et blanc, l'occasion pour moi d'apprendre  à poser du carrelage!)

après avoir servi de t-shirt de débardeur ou de maillot à deux ou trois garçons, ces textiles ont fini en pelote puis en "manique"...

maniquesrecycl_esti_shirt

maniquesrecycl_esinsitu

malheureusement sans doublure ça brûle par les petits trous!

donc je les ai doublé avec un vieux sweat-shirt

maniquesrecycl_esenvers

maniquesrecycl_es

et lors du retour de Cecile fin juillet, que vois-je sur grannymania ?une folle envie de potholders nous fait toutes parcourir les sites et blogs à la recherche de nouvelles idées!

j'avais bien repéré ce modèle (clic-clic)

2269864620_9b158ea872

ou bien celui-ci

36028733_p

mais pas d'explications et de toutes façons j'étais bien déterminée à faire du recyclé mais on verra que sur grannymania les virus se propagent vite!

tiens, tiens à propos de recyclées, après mes trois maniques je parcours le net à la recherche de nouvelles idées et que vois-je ?

ça

le recyclage n'a pas de frontières!

Publicité
Commentaires
C
Si tu vex de l'aide pour le scalloped ( les 4 colorés ) je peux te filer un coup de main pour traduire ! Ils sont très réussis des maniques des près ...
S
super recyclage!!!<br /> bravo!!!
S
Je n'ai pas encore craqué pour ces maniques, c'est quand même très kitch mais les rondelles d'agrumes me plaisent drôlement :-) Je n'avais pas encore fouiné mais il me semblait qu'il y avait un site d'explications donné sur Grannymania.
L
oh sympa de le doubler ...
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité