Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

Je suis en vacances!

C'est officiel je suis en vacances mais je ne pars pas, du moins pas cette semaine (l'homme n'est pas en vacances LUI!)

voilà les priorités de la semaine

1) DORMIR

dormir

2) REPEINDRE les volets (ou du moins commencer...)

3)TRIER, CLASSER, ELIMINER la paperasserie familale et trouver LA solution pour que les piles arrêtent de pousser partout dans la maison

4) commencer à restaurer le quilt ancien qui vient de m'être confié

5) PROFITER du jardin , des enfants, du soleil,  de l'été...

quiltancien

Mais il y a aussi

5) passer du temps avec mon "petit" (très grand) frère et sa "petite" (plutôt grande) famille, de passage chez nous sur la route des vacances

6) pique-niquer sur la plage avec des amis lundi soir

7) retrouver les cousins mardi soir

et faire tout un tas de choses qui se trouvent sur ma liste GIGANTESQUE! (oui oui je sais d'avance qu'elle est trop longue)

mais Hier comme les cigales m'ont signifié que l'on est tout de même au pays des vacances

alors

après avoir commencé la peinture des volets

vacances5

et assuré un minimum de tâches domestiques

je me suis installée sous

vacances1

vacances2

vacances3

j'ai regardé autour de moi

vacances7vacances8

je me suis assise là

vacances4

et j'ai assemblé la partie 9 de la babette blanket avec lesautres parties

BB_bloc1_9

(couleurs pas très fidèles)

tout en dégustant une petite brioche faite maison

vacances9

et puis pour me rafraichir

plouf!

vacances6

Publicité
Commentaires
S
ihihihih ! tu as bien raison ! bonnes vacances !<br /> hihiih ! nous sommes de retour de pré-vacances dans famille et maintenant ce sont nos vacances ! hihiihih !
S
Ah les vacances !<br /> Pas mal pour un début... :-)<br /> Profite...<br /> Moi c'est fini. Retour cette nuit : rangement, lessives, lectures de mails et reprendre possession des lieux pour ce dimanche car lundi : boulot !!!
N
Quelle présentation magnifique surtout pour le bebinou au début!!!!.....<br /> Evidemment vu comme ça, les volets peuvent attendrent un peu!! tout le monde ne vit pas dans un environnement pareil alors il faut savoir en profiter .<br /> Bonnes vacances Cousine-belle-soeur!!!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité