Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
8 mars 2009

un granny pour Delphine

Sur le blog des granny maniac auquel je participe , une des membres a eu l'idée de demander aux membres d'offrir à la créatrice du blog un granny  pour fêter les 200 inscrites !

voici le mien

grannydelphine

une toute petite contribution que j'ai accompagné d'un peu de fil à broder car je me suis aperçue que la destinataire faire de bien jolies "bidouilles" comme elle dit!

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité