Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

Apprendre le crochet à tout âge

Pour notre ouvrage du mois de décembre , le projet retenu a été une écharpe tourbillon au crochet inspirée de celle-ci .

_charpecrochetmarie

certaines savaient faire du crochet :

passionnément (comme moi, j'ai l'impression d'être née avec!)

beaucoup,

un peu,

pas du tout!

une de mes élèves a été particulièrement brillante et a appris, mailles en l'air, mailles serrées, 1/2 brides et brides en une seule séance, et connaissez-vous son âge ?

83 ans ET DEMI!

n'est-ce pas extraordinaire?

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité