Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
11 avril 2011

crochetons pour le japon

Comme je le disais ici , j'ai proposé à l'atelier travaux d'aiguille ste Marguerite de crocheter quelques granny lors de mon dernier cours.
les voici

Evelyne

Evelyne

bernadette

Bernadette

Ghislaine

Ghislaine

Marie_Madeleine1Marie_Madeleine2

Marie-Madeleine

 

ils sont allés rejoindre tous les autres sur le blog qui a lancé l'opération : "crochetons pour le japon"

Merci à vous!

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité