Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

où sont mes lunettes ?

collierrougelunettes_d_tail

C'est la question que je ne me pose plus depuis que j'ai adopté ce système vite fait et que l'on peut assortir à toutes les tenues

en voilà un rouge (coton perlé)

collierlunettes_001

collier_rouge_lunettes_1collier_rouge_lunettes_2

et un bleu argenté (coton fil d'Ecosse + fil à broder argent)

collier_lunette_bleu

collier_lunette_bleu_d_tail

collier_lunette_bleu_1

Je pense que d'autres vont suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité