Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
17 septembre 2008

Je rajeunis (bis), retour aux sources

retour en arrière de plus de 25 ans, je faisais beaucoup de crochet

napperon1napperon2napperon3napperon5napperon4

et de tricot,

giletangora

giletangora_d_tail1giletangora_d_tail2giletangora_d_tail3

et  la couture complétait mes passions textiles,

ensemblevertensemblevertd_tailtissufleuri_001robemari_e

et bien ce sont les activités vers lesquelles je me tourne à nouveau, manque de disponibilité ? effet de mode ? mais surtout le besoin de faire quelque chose de facile et de transportable...pour la pause déjeûner ou le tram, il me faut du vraiment portable et du vraiment facile, tellement j'ai de mal à me concentrer.

Par contre pour la maison les ouvrages en cours avancent à tout petits pas.

le crochet du moment : un nouveau boléro avec ces jolis carrés de dentelle!

carr__rougesept08

malheusement je n'aurais pas assez de ce fil bergère de france (soyance :theatre)  donc j'essaie de le recommencer avec un fil de coton blanc tout fin, mais fera-til encore assez chaud quand je l'aurais terminé?

et puis quelques bricoles encore au crochet,

une manique en appliqué,

et toujours le salexandre ...1ère partie!

salexandre14avril08_detail

et si je répondais à l'appel de sylvie qui m'invite à la suivre dans la reprise de nos dear Jane? (un autre message en perspective pour présenter LES miens...)

Je n'irai pas à SMM et je ne ferai sans doute pas d'autres expos avant longtemps, notre région n'est pas très riche en belles expos mais au salon des loisirs créatifs de nice, j'aurais l'occasion de discuter textile!

autre effet du retour au travail (harassant), des repas pris sur le pouce, de l'absence de goûter, je maigris, pas de séance de gym pour cette année (de toutes façons je finis trop tard et le soir je suis déjà fourbue de partout), d'ici quelques semaines je n'aurai pas retrouvé ma taille de guêpe (les grossesse ayant laissé leur marque indélébile) mais probablement mon poids de jeune fille!

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité