Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Bilan 2ème trimestre 2008

en images ce que j'ai confectionné en avril-mai-juin

troussehexagonegrdetroussehexagonemoyennetroussehexagonepetiteporte_klimtporte_fen_treAndrinopletrifilsviolettri_filsrose_verttrifilsorangetapis_cuisinejaponaistermin_pique__pingletournesol2couverturemila_pochetteti_shirtjardinmelodieti_shirt_tendagemelodieti_shirt_lauremai08ti_shirt_ad_lemai08tapis_entr_e_3ti_shirt_marionmai08

robe_ti_shirtdevant

Publicité
Commentaires
P
Ben dis donc c'est des aiguilles super turbo que tu utilises ..... Moi j'aime beaucoup les trousses que je vais faire peut être avant la fin de l'été et je trouve les trifils super...
J
Y a pas de doute, c'est les portes que je préfère<br /> Bises<br /> Joëlle
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité