Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

L'herbe est plus verte chez le voisin

En l'occurrence c'est sur un ti-shirt que le vert se décline, ou plutôt sur une robe-ti-shirt confectionnée il y a plusieurs mois clic-clic

j'avais eu une envie de yo-yo après mon ti-shirt haute couture, un petit problème de transparence et je n'avais pas porté la robe puis  la saison n'étant plus aux tenues légères j'avais laissé l'ouvrage de coté...

ces derniers jours je me suis remise à l'ouvrage de customistation pour la porter cette année,  il était temps, il fait déjà trop chaud!

robe_ti_shirtdevant

robe_ti_shirtdevanthaut

robe_ti_shirtdos

robe_ti_shirtd_tail3robe_ti_shirtdevanthautrobe_ti_shirtdos2

robe_ti_shirtd_tail2robe_ti_shirtd_tail

Publicité
Commentaires
Z
tu es vraiment la plus douée pour travailler les transparences et les matériaux les plus féériques.<br /> Bravo, tu es la reine de la création textile !<br /> biz <br /> cé
M
ravissant ce tee-shirt.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité