Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
2 juin 2008

livre de patchwork

Je n'achète plus très souvent des livres de patchwork, mais quand on me les offre je suis toujours ravie...surtout lorsqu'il s'agit d'un livre aussi intéressant

les blocs, le biais, les finitions, l'appliqué, le vitrail, le plissage, le matelassage à la machine, poser un manchon ...tout y est détaillé en toute clarté.

biblepatch

comme le dit la quatrième de couverture, que vous soyez débutante ou experte, ce livre vous ravira, les photos sont superbes, les techniques très bien expliquées et il est très au fait des dernières techniques à la mode.

on y trouve aussi ce qu'il n 'y avait pas lorsque j'ai débuté le patch, le perlage, la broderie; les yoyos, ...

je l'avais conseillé à mon atelier et avais résisté à cet achat, et bien j'en suis l'heureuse propriétaire depuis ce we.

(c'est en fait la traduction du livre A - Z of quilting)

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité