Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
29 mai 2008

La mola revisitée

En mars 2007 Isabelle nous avait proposé de réaliser un panneau avec la technique de la mola, mais non traditionnelle, tout était permis, pourvu que le principe d'appliqué inversé soit respecté.

j'avoue que je ne suis pas fan du tout des molas, tant par leurs motifs que par le coté fastidieux de la technique.

c'était donc l'occasion de laisser libre cours à la fantaisie

du lutradur peint, de l'organza, du tissu doré, des fils et des paillettes et je vous présente ma galaxie des frous-frous.

galaxiefroufrous

galaxiefroufroud_tail1

galaxiefroufroud_tail2

je me suis régalée à embellir ce petit panneau textile!

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité