Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
4 mars 2008

les résolutions 2008 en sont où?

voilà ce qui était prévu début janvier

avoir au max 5 projets en cours

         * 1 projet à la main qui ne sort pas de la maison (car trop encombrant)

         * 1 projet à la main à transporter

         * 1 projet machine

         * 1 petit projet vite fait

         * 1 projet de création textile

- ne rien commencer de nouveau avant d'avoir fini un projet : si si ! j'ai fini une 20aine de choses avant de craquer pour la trousse de brodeuse!

1) dear jane à quilter (projet main maison) en suspend pour cause de mains douloureuses je le remplace par tapis de bain recyclage de ti-shirt a u crochet

2) couture robe (projet machine) toujours pas commencée, mais j'ai fait des housses de couettes 

3) défi décembre (création textile) toujours pas commencé mais j'ai fait ceux de jan et mars

4) sac au crochet (main à transporter) TERMINE, je prends donc la trousse brodée (salexandre)

5) libre

donc seulement 4 projets en cours, ça suffira pour ce mois-ci.

suite au prochain épisode début avril

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces résolutions !<br /> Tu as donc fini le top d'un dear jane !!!<br /> OUAOUUU
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité