Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
3 mars 2008

Pénéloppe à tous les temps

Je ne savais pas que l'on pouvait conjuguer Pénéloppe à tous les temps, mais depuis que j'ai commencé à fréquenter un SAL, je viens de découvrir que le verbe pénélopper signifie dans le monde des brodeuses de petites croix ....

défaire ce que l'on a brodé...il fallait y penser!

je connaissais Mr Ripper chez les quilteuses qui sert à découdre ce que l'on a cousu, maintenant je vais pouvoir "pénélopper" en faisant mon SALexandre.

et un SAL c'est quoi ? ma copine vient de me le souffler : ça signifie "stitch along" soit coudre ensemble...

j'ai encore enrichi mon vocabulaire, qui a dit que les travaux d'aiguilles ne servaient à rien?

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité