Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
12 janvier 2008

la passion du recyclage : les ti-shirt, encore des tapis

Vous n'imaginez pas le nombre de ti-shirt qui sont stockés en attente d'être VALORISES!

tapis_cuisine_banon_01_2008

au crochet pour la cuisine de Banon (mélange de ti-shirt, sweat et vieux draps)

tapis_cuisine2_10_2007 tapis_cuisine_08_2007

au crochet pour notre cuisine

tapis_salle_bains_18d_c07

au tricot pour la salle de bain (au point de riz pour plus de tenue mais le résultat n'est pas concluant et c'est beaucoup plus long)

tapis_salle_bains2_18d_c07

au crochet pour la salle d'eau de Banon (à nouveau au jersey avec finition au crochet, c'est encore la meilleure solution)

ce qui est amusant c'est que l'on arrive à "reconnaître" les textiles utilisés, tiens le ti-shirt de number 3, le short de miss, le sweat râpé de number 2...!

Publicité
Commentaires
M
en effet il faut découper des lanières , j'utilise un crochet et des aiguilles N°15 .<br /> je parle de la méthode dans un des premiers articles de la catégorie recyclage.<br /> MArie
I
comment procédez vous ?<br /> des lanières découpée et assemblées mais je suppose qu'il faut un très gros n° de crochet!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité