Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
15 mars 2007

mi septembre 2006 : expo SMM

SMM ? qu'est-ce que c'est?

c'est Le RDV annuel des quilteuses françaises et d'Europe et c'est dans le val d'argent

SMM c'est Sainte-Marie aux Mines l'un des villages qui accueille les différentes expositions de patchwork et d'art textile.

voici un extrait des photos prises dans les différents sites d'expo

au "théâtre" les japonaises

smmjaponaises1

smmjaponaises2

smmjaponaises3

à la "verrière" Anne-Marie Bertrand

smmambertrand3

smmambertrand2

smmambertrand1

espace des tisserands "le meilleur de Brouage"

smm5

smm7

smm8

smm6

Gisèle Acker et son interprétation du dear jane

smmagisele1

ça c'était Gisèle avant qu'elle ne découvre le 3D !

et maintenant

smmagisele2

concours "la mode reflet d'une époque"

smm4

"tribute to Dior" de Sophie Strohmeier

smm3

détail de la robe

smm1

?

smm2

?

c'est vraiment un très bref aperçu de toutes les expos présentées, malheureusement cette année je n'ai pas noté au fur et à mesure les auteurs et les titres des oeuvres et je me retrouve avec une foule de photos sans légende, je m'en excuse d'avance.

sur le site de France patchwork vous trouverez d'autres photos avec légendes

le site officiel du val d'argent

Publicité
Commentaires
P
Tous les ans je me dis "cette année j'y vais" et puis la date arrive et je trouve mille raisons de ne pas y aller. Dire que j'ai habité SMM (je ne connaissais pas cette "réduction") mes 10 premières années (je ne sais pas de quand date la première rencontre j'ai 42 ans ?!) et ensuite encore 10 ans de l'autre côté du col et voilà c'est maintenant que je suis intéressée par ce salon que je me trouve un peu loin...mais avec de la famille et des amies toujours sur place...
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité