Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
10 mars 2007

naissance de NINI-Mosaïque

Ma cousine préférée collectionne et assemble des chutes ...comme moi...

mais ses chutes à elles sont plus lourdes, elle pratique la mosaïque et décore tout du sol au plafond avec des pâtes de verres, des billes, des coquillages, des bibelots des morceaux de vaisselle, bref rien ne se perd!

sa maison est tout à fait unique avec des salles de bain complètement décorées en mosaïques

vous en saurez plus sur son blog qu'elle vient juste de commencer!

bonne visite!

a2b2

petit tableau vase nommé naissance et réalisé par nini-mosaïque

Publicité
Commentaires
M
Absolument merveilleux ! Merci pour toutes ces photos. Il est certain que je ne t'arrive pas à la cheville mais il faut bien être motivée par des personnes comme toi !
K
merci pour le lien, j'aime beaucoup ce que fais ta cousine, c'est frais et coloré ! <br /> Je casse et colle quelques carreaux moi aussi... et accumule vaisselle cassée, billes et autres débris !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité