Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
10 février 2007

Juin 2006 : chapeau "cloche" et pochette au crochet

Pendant le voyage aller retour NICE-REIMS où s'est déroulé le mariage, comme je n'aime pas rester à rien faire, je me suis occupée les mains dans la voiture.

j'avais pris soin d'acheter du lin mélangé à la "droguerie", mais je n'avais pas trouvé de modèle donc avec celui d'une copine (en raphia) et la tête de Camille à portée de mains pour faire les essais au fur et à mesure, j'ai crocheté le chapeau, plus bonnet que cloche mais mignon quand même et avec le reste du fil, une petite pochette s'est imposée!

chapeauetpochette06_06

la pochette a beaucoup servi , le chapeau beaucoup moins, c'était trop chaud pour l'été et pas assez  pour l'hiver...

chapeaucloche06_06pochettecamillejuin06

Publicité
Commentaires
O
adorable cet ensemble !!!
C
tout mignon cet ensemble
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité