Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
14 janvier 2007

réduction des UFO le bilan 2006

Au début de ce blog, j'ai dit que j'étais engagée dans un processus de réduction d'UFO, c'est à dire que j'essayais de finir des ouvrages commencés depuis longtemps, et au moins de finir ce que j'entamais de nouveau.

pour l'année nouvelle un bilan s'impose

1 ouvrage terminé en 2006 et  commencé avant 2006 ( un quilt ancien à restaurer que j'avais commencé en janvier 2004 : quelle honte!)

 

quiltdresde

141 ouvrages commencés et terminés en 2006 (je continuerai à vous les montrer au fil des mois)

1 ouvrage commencé en 2006 et non terminé (un exercice de patch vitrail commencé en décembre 2006 à une rencontre de quilteuses)

on voit bien que je n'ai guère avancé dans mon objectif mais comme il est toujours bon de voir les choses d'une façon positive, je me félicite d'avoir terminé 142 ouvrages cette année même si soyons honnête il s'agit surtout de petites bricoles!

 

et en 2007 ? quel est l'objectif ?

1) finir plus d'ouvrages que je n'en commence

2) ne rien commencer de nouveau qui ne puisse être fini dans l'année

3) finir au moins 5 ouvrages commencés avant 2007 

(l'exercice de vitrail,

un coussin avec la technique hawaïen commencé en 2005,

coussinhawaiend_tail

2 ouvrages à base de blocs provenant du dear jane commencés en 2000 et en 2002 ou 2003,

blocA13djb

voir plus de photos cliquer sur galerie, puis galerie des amies, et galerie de marie

un quilt biscuit commencé au moins en 2003

et pourquoi pas un ouvrage en dentelle?)

...

c'est pas gagné!

4) participer au concours "arsenic et vieilles dentelles" infos ici

5) cogiter et bricoler une fois par mois avec mon groupe de textiliennes

6) continuer mon recyclage de textiles qui permet de satisfaire des besoins variés

  a) faire du neuf avec du vieux

  b) faire du "beau" avec du moche

  c) mettre en valeur des textiles auxquels je tiens

  d) faire du vide en transformant des textiles inutilisés en objets utilisables

bon et bien par quoi je commence?

 

Publicité
Commentaires
C
je ne vois que le coté positif et 142 en cour terminer c'est le top allez courage l'année ne fait que commencer tu arrivera surement a tout boucler cette fois ci
C
Je vois, comme moi, tu as pleib de bonnes résolutions. Mais quand je vois que tu as terminé 142 ouvrages en cours, chapeau.<br /> Je te souhaite plein de courage pour terminer tous les jolis ouvrages commencés.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité