Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
8 janvier 2007

voyage en Andalousie : SEVILLE

entre Grenade et Séville, des champs d'oliviers à perte de vue!

S_ville_voyage

La cathédrale de Séville :

vue du haut de la tour accessible par un plan incliné qui permettait à un cheval de monter, 34 niveaux

S_ville_cath_drale1 S_ville_cath_drale2

la tour vue d'en bas

S_ville_cath_drale3

à l'intérieur assez sombre des décors très chargés, sculptés et dorés, les enfants sont tombés en extase devant le retable tout en or, mais personnellement je préfère les décors de mosaïques et d'azulejos.

S_ville_rues

au détour d'une rue

visite de l'Alcazar

comme vous le noterez j'adore les azulejos et les motifs géométriques ont ma préférence, tous ces dessins sont des sources d'inspirations pour le patchwork sans aucun doute.

S_ville_alcazar1

S_ville_alcazar2     S_ville_alcazar3S_ville_alcazar4       S_ville_alcazar6S_ville_alcazar5

S_ville_alcazar7

à bientôt pour la suite : Cordoue!

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité