Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
9 décembre 2006

Marché de Noël

les marchés de Noël sont devenus très à la mode, dans toutes les régions et je m'étais promise de ne plus y participer, comme les vide-greniers et marchés artisans, on se dépense sans compter pour les préparer plein d'un  fol espoir de faire des affaires et au bout du compte on n'y vends rien ou si peu, tout ce temps et cette énergie aurait été tellement mieux utilisée à faire nos petites bricoles ...pour NOUS....

mais voilà vendredi dernier j'ai été sollicitée pour participer au marché de Noël traditionnellement organisé par le centre de loisirs dans lequel je donne des cours et le but est de faire la promotions des activités proposées dans ce centre, comment refuser?

rangement

et c'est reparti! depuis une semaine, je prépare ce qui peut être exposé, je rassemble les objets de mon petit catalogue dont j'ai quelques exemplaires d'avance (en principe je ne travaille que sur commande), ce qui peut éventuellement vendu et en tous les cas qui peut donner envie de venir faire soi-même des travaux d'aiguilles!

alors pas de photos pour ce soir, et RDV la semaine prochaine pour le bilan! on peut rêver?

ma E-boutique est en construction, et j'hésite...avant ou après les fêtes?

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité