Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
6 décembre 2006

Mai 2006 : livre textile

pour cette dernière page, nous sommes conviées à plancher sur "les petites bestioles"

tout d'abord, j'ai pensé faire une libellule comme celle appliquée sur mon sac crazy l'an dernier

CQ3_entier

et puis non !

j'imaginais ensuite une ribambelle de fourmis circulant en file indienne de la plus proche à la plus lointaine mais  après avoir découpé mon chemin dans la feutrine, j'ai finalement ajouté en brodant et appliquant différents insectes à la queue le leu...je ne suis décidément pas très douée pour le figuratif et la composition de tableau, mais cette page termine le projet, il restera à faire la couverture et une page d'explications

page_mai

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité