Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
20 novembre 2006

Avril 2006 : livre textile

pour ce mois de printemps cassio nous propose un thème sans photo "mur en fleurs"

(this time, cassio suggested to do a page without any photo and the theme was "wall of flowers")

pour cette page, j'ai tout de suite ma petite idée, je veux faire un mur avec du tyvek peint et des pierres dessinées en piqué libre!

(I have immediatly an idea : I want to paint some tyvek and to try free motion!)

pour la partie peinture ça se passe plutôt bien mais le piqué libre (cette fois-ci avec ma vielle singer revenue de réparation et équipée d'un pied piqué libre offert par le réparateur (je n'avais que la plaque pour cette machine) . mais c'est la galère le fil se casse, les points sautent, je réussis péniblement à dessiner mes pierres et ensuite j'ai envie d'un fuchsia  grimpant avec un pied torsadé comme j'avais essayé d'en fabriquer un (j'adore les fuchsias, mais lorsque j'habitais dans le nord, ils avaient d u mal à passer l'hiver et depuis que je suis dans le sud ils ont du mal à passer l'été!)

en fait de fuchsia, le grimpant ressemble à pas grand chose et les touffes d'herbes censées sortir du mur de pierres font un peu fouillis mais je devrais me contenter de cette page, n'ayant ni le temps, ni les matériaux, ni l'énergie de recommencer.

(it is not exactly , and even not at all what I imaging it will be , the fushias are not as nice as I wanted , but I will do with it, no time and no energy to start it again!)

pageavril

Publicité
Commentaires
F
comme c'est joli ....je découvre ce blog et beaucoup de choses très jolies et très intéressantes ...<br /> Bravo
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité