Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
11 février 2009

pour celles qui n'iront pas...

à l'AEF bien sûr!

Comme beaucoup d'entre vous je n'irais pas (trop-loin-trop-cher) mais...

Que ferez-vous pendant ce temps ?

Celles qui iront verront des expos, participeront à des ateliers, verront des copines, glaneront des idées....CERTES

Mais elles achèteront aussi du tissu, du fil à tricoter, des livres, des fils, des perles, des aiguilles  à tricoter dernier cri, un kit ou deux ou bien tout à la fois pour réaliser un jour de nouveaux projets

alors dimanche qui m'empêchera de ?

1) visiter des expos sur le net comme ici par exemple

2) discutter avec les copines de toutes les idées qui nous trottent dans la tête par mail ou par blog interposés

3) expérimenter une nouvelle technique trouvée dans un magazine que je reçois régulièrement ou sur un blog

4) piocher dans mes ufo, ou mes en-cours un ouvrage à finir

5) feuilleter les livres que je possède déjà et dont j'ai oublié le contenu

5) et oh encore plus enthousiasmant cogiter sur un nouveau projet, sortir les fournitures de mon stock (nous savons bien que nous avons de quoi tenir un siège avec ce que nous avons déjà acheté!) et commencer là tout de suite sans regret  ce genre de chose (en puisant l'inspiration sur ce blog) ou bien un projet de ce livre !

et puis suivre en différé le déroulement du salon ici

à Dimanche!

Publicité
Commentaires
M
et fait exceptionnel, je n'ai RIEN acheté, en me tenant fermement à ma résolution, vu le stock que j'ai déjà. Je sais que ce n'est pas sympa pour les commerçants, et j'espère pour eux que d'autres auront compensé, car il y avait foule. Je crois que cela va me motiver pour des projets en attente et mériter qq achats à un prochain salon.
P
Bien d'accord avec toi....on a déjà vraiment de quoi tenir un siège et trop tout : loin, cher, tentant...
S
Pareil, trop loin (faut traverser l'Atlantique), trop cher (billet d'avion), mais avec un petit regret de ne pas y être pour la première réunion de dentellières à l'AEF.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité