Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

pour transporter une tarte

En 2007 le thème de mes cadeaux à la famille et aux amies était axé sur le recyclage et les sacs écolos, j'en avais confectionné une dizaine.

En 2008 j'ai choisi l'heure du thé :

cadeau2008

assortiment de thés et tisanes rapportés de notre voyage en Grande-Bretagne, shortbreads (biscuits faits maison, spécialité écossaise), chocolats, porte-plat à tarte, et mini livre de cuisine.

Par contre si j'ai réalisé une dizaine de colis, je n'ai cousu que 4 porte-plats (modèle offert par Mireille Sontag aux déléguées de france patchwork)  à destination de celles qui en auraient vraiment l'utilité.

En bleu pour mon amie Christine

porte_plat_christineB3porte_plat_christineB4

porte_plat_christineB1porte_plat_christineB2

En rouge brique pour Nénette la reine des tartes vite faites avec trois fois rien!

porte_plat_Nenette1porte_plat_Nenette3porte_plat_Nenette2

Exotique pour ma cousine Agnès

porte_plat_Agnes1porte_plat_Agnes4

porte_plat_Agnes2porte_plat_Agnes3

en rouge brique et vert pour ma tante Roselyne, qui fait du si bon pain et qui pourra aussi l'utiliser pour tranporter une miche.

porte_plat_Roselyne1porte_plat_Roselyne2

porte_plat_Roselyne5porte_plat_Roselyne3

porte_plat_Roselyne4

car il faut bien l'admettre, si j'adore confectionner mes cadeaux moi-même cela prend du temps et n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur.

cadeau2008d_tail

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité