Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
30 avril 2008

stage Art Textile avec Gisèle Acker

C'est dans un cadre somptueux que nous étions toutes réunies pour un stage avec Gisèle Acker

une série d'expériences textiles étaient au programme avec différents matériaux plus ou moins connus.

stage très dynamique, dense et cependant détendu! i l faut dire que gisèle est très joyeuse et que c'est un régal de travailler sous ses directives! tout devient tellement simple! même ma machine (une antiquité pourtant,  était sous le charme, elle a travaillé comme une grande et assuré sans faire de chichis!)

je compte bien utiliser mes petits essais mais il me faudra encore attendre un peu,

en attendant dès ce soir un de mes modestes essais trône dans un joli cadre offert ces derniers jours par un de mes garçons à l'occasion de mon anniversaire

stageGA1

suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité