Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
24 avril 2008

bloc crazy pour ti-shirt

En 2004 Sophie Gelfi m'avait demandé d'écrire les explications d'un bloc qu'elle avait brodé et destinait à la confection d'un kit

voici son bloc à partir duquel j'ai travaillé :

bloc_crazy_violet_sophie

et voici ma version

bloc_crazy_violet

mais au lieu de confectionner un panneau ou un coussin avec j'en avais garni un ti-shit tout simple que je porte régulièrement ,il se lave sans problème!

j'ignore si les kits sont encore disponibles, mais il est très facile de trouver des matériaux sur sa boutique qui vous permettront de le réaliser.

ti_shirt_crazy_violet

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité