Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
20 avril 2008

salexandre : l'avancement

Alors que certaines ont déjà fini la troisième partie , je viens de terminer tranquillement la guirlande de fleurs de la partie 1, pas si évident avec du fil dégradé, on ne peut pas avancer n'importe comment mais c'est sans doute plus facile que multicolore.

je peux donc passer aux lettres, peut-être un peu plus rapide?

à moins que je me décide de commencer la partie 2, qui sait?

j'ai un choix à faire : je n'aurai pas assez de ce fil pour faire les autres parties (et pas question d'en acheter d'autre, ma devise est de faire avec ce que j'ai dans ma "boutique personnelle" déjà bien garnie!)  il faut que je décide soit de choisir un autre fil dégradé dune couleur complètement différente, ou assortie à celui-ci à moins que je ne passe à du fil uni? si vous avez un avis...

salexandre14avril08

Publicité
Commentaires
A
en fait pour la frise je brode les aiguillées comme elles viennent par contre pour le motif je ne brode pas en ligne ce qui serait plus rapide, en effet mais donne un rendu affreux (à mon humble avis), donc je suis le motif en remplissant les feuilles, les fleurs comme si je les dessinais mais par contre je ne cherche pas à tout prix à leur donner une couleur délimitée.<br /> j'espère que ça t'aidera.<br /> quand au crazy, rien à voir, c'est à la fois plus facile puisque l'on ne suit pas un modèle mais demande plus de créativité, il faut se lancer après c'est un régal!la brochure de points (cliquer sur la boutique) que j'ai concocté est là dans ce but, donner des idées au départ pour pourvoir créer les siennes au bout de quelque temps!<br /> bonne broderie!<br /> Marie
M
Je vois que tu ''organises'' tes couleurs avec ton fil dégradé, ça me semble être un travail de titan! je suis en train de faire un ouvrage avec 2 fils dégradées et je prends le fil comme il vient. C'est vrai que ça m'agace de voir ce rendu très désordonné mais je ne vois pas comment faire autrement! Si tu as l'occasion un jour de me répondre...J'aime beaucoup ce que tu fais. Quand j'ai découvert le crazy il y a 2 ans et demi j'ai cru que c'était ça que je ferais et rien d'autre...Je n'ai encore rien fait. J'en suis toujours aux petites croix!!!
S
Un petit moment que je n'étais pas venue.<br /> Oh tu en es plus loin que moi !!! Ce projet traîne !! Mais bon j'avance sur d'autres alors...<br /> Pourquoi ne pas faire chaque partie avec des fils différents et unifier le tout avec un uni ensuite.<br /> Comme toi je ne suis pas sûre d'avoir assez de fil pour aller au bout du projet alors je me garde le cadre sur un point pour la fin. Il sera uni ou avec le reste du fil. A suivre...
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité