Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Pin parasol version dentelle et broderie

Pour une exposition à Briançon sur les arbres de nos régions, j'ai eu envie d'associer la dentelle et la broderie libre.

Le tronc est en dentelle avec la technique très simple que j'enseignais dans mes cours d'initiation à la dentelle au festival de crazy art de la Bourboule

pin_parasold_tail2

et le feuillage est un amoncellement de poins de broderies disposés au gré du vent,

pin_parasold_tail1

vous l'avez peu être vu à la Bourboule en 2004 ou à Briançon de la même année.

pin_parasol

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité