Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
25 mars 2008

salexandre : l'avancement

voici le cadre terminé. Il me reste à le remplir avec de belles lettres

salexandre23mars08

la deuxième partie de la trousse est parue mais je suis partie en retard donc c'est normal que je ne suive pas ...

certaines vous brodent une grille complète en 2-3 soirées , moi  en brodant 5mn par ci par là, j'avance comme les escargots...mais au moins je profite de mon ouvrage!

certaines ont terminé la première partie et même la seconde partie !

Publicité
Commentaires
S
Joli, joli et tu m'as largement devancée !!!!<br /> Il me faut la lumière du jour pour le broder et à moins de l'emporter au boulot...<br /> Mais je vais y arriver :-))
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité