Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
20 janvier 2008

Patchwork : blog à recommander

cliquez

Hanne est norvégienne et elle est engagée comme moi dans une démarche de finition d'ouvrages en cours (UFO) et de réduction de stock (réduce stash), mais depuis bien plus lontemps que moi...et surtout elle y excelle car ses ouvrages sont beaux, simples et généreux.

clic

Je visite son blog très régulièrement, même si je laisse rarement de commentaires! c'est une source d'inspiration pour le patchwork mais aussi pour sa joie de vivre.

j'aimerais vivre dans une maison comme la sienne et réaliser autant d'ouvrages ravissants.

Elle ne se contente pas de faire des listes de choses à faire , elle les fait

cliquez

elle ne dit pas seulement qu'elle va réduire son stock , elle le fait

clic

et la paix qui se dégage d'elle me fait beaucoup de bien!

MERCI HANNE!

2008_Fabric_Diet

Hanne is norvegian and she is involved like me in finishing UFO and reducing stash, but since much more time than me...and overall she is excellent at it! her quilts and embroderies are beautiful, simple and generous.

I visit her blog very often, even I leave a comment very rarely, and she is a source of inspiration for quilting and for her joy of life.

I would like to live in a house like hers and make such as many nice quilts!

Non only she does "to do" list but she makes it!

non only she says she will reduce her stash ans UFO, but she does it!

and peace that comes from her gives me good feelings!

thanks Hanne!

Publicité
Commentaires
V
Merci Marie du gentil message posté sur mon blog !! Ca me motive à continuer lors des grands moments de lassitude !<br /> Merci, et je file de ce pas voir le blog de Hanne.<br /> Bises
H
Thank you for the very kind words about my blog and my work!<br /> *smiles* Hanne
C
Merci beaucoup Marie, pour ce lien, c'est vrai que ce blog est super !! Et c'est une sacrée inspiration, de voir ces blocs qui défilent et ces petites choses qui se finissent !!<br /> Cette année moi aussi j'y arriverai !<br /> Bises !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité