Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
10 janvier 2008

copyright et art textile

je diffuse ici un message que caroll m'a envoyé (i l est sur son site aussi http://c.lenthall.free.fr/ ).

Il est déjà difficile de vivre de son art mais continuer à diffuser ses connaissances et les voir publiées sous un autre nom est tout à fait révoltant.

(je sais de quoi je parle, je ne suis pas dupe sur mes publications ou kit photocopiés)

Bonjour,

C'est avec la plus intense stupéfaction que j'ai découvert le film technique (signé D. Paquier) dans le Magic Patch N° 72. Il s'agit en effet de la reproduction  intégrale sur 5 pages de mon cours "Métal, braids et dentelle machine", toutes celles qui l'ont suivi avec moi depuis 2 ans peuvent en attester. J'ai mis ce cours au point en 2005 et je l'ai régulièrement dispensé depuis .

Je m'élève avec la dernière énergie contre cette violation flagrante de mes droits d'auteur.

Ce genre de pratique n'est rien de plus que de la vulgaire piraterie et témoigne d'un profond mépris envers le travail des créateurs.

Comme indiqué sur mon site web, je suis seule et unique propriétaire des cours que je mets au point et toute reproduction en est interdite sans mon accord formel.

Merci d'avoir pris connaissance de ce communiqué et de le faire circuler autour de vous.

Caroll Lenthall

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité