Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
5 janvier 2008

L'an nouveau

bonneann_e08

Nous sommes déjà en 2008!

j'avais mis sur ma liste au père Noël , quelques mains supplémentaires et des journées de 48h pour faire tout que qui m'attend mais ce n'est pas pour cette année, il a fallu donc employer les grands moyens et prendre une résolution majeure et super dure à tenir :

Me concentrer sur l'essentiel et moins me disperser!

dit comme ça , c'est tout simple mais quand on fait du patch, du tricot, du crochet , de la dentelle, de la broderie, de la couture, et mille autres activités manuelles, communiquer sur internet avec de multiples groupes de passionnées, que l'on aime lire, rendre service, s'occuper de ses 4 enfants, un mari exigeant, avoir un joli jardin, vivre dans une maison propre, manger sainement, avoir une activité professionnelle, ça relève de la magie!

mes résolutions 2007 coté textile étaient sans doute un peu compliquées et je n'ai même pas fait le bilan des deux derniers trimestres, pour 2008 ce sera plus simple

- réduire mon activité internet à mon groupe de création textile et mon blog et surfer de temps en temps

- avoir au max 5 projets en cours

         * 1 projet à la main qui ne sort pas de la maison (car trop encombrant)

         * 1 projet à la main à transporter

         * 1 projet machine

         * 1 petit projet vite fait

         * 1 projet de création textile

- ne rien commencer de nouveau avant d'avoir fini un projet

par quoi commencer?

1) dear jane à quilter (projet main maison)

2) couture robe (projet machine)

3) défi décembre (création textile)

4) sac au crochet (main à transporter)

5) libre

Publicité
Commentaires
C
comme je te comprends, la dispersion je connais aussi. Au fait, ça fait une éternité que je compte le faire, (quel meilleur moment que janvier et les bonnes résolutions ??) te dire un grand MERCI pour le tissu coccinelles que Nathalie m'a remis en ton nom ! C'est super-sympa ! Je t'envoie mes meilleurs voeux et te souhaite plein de réussite dans tous tes projets, textiles ou autres.<br /> Bises à toi et ta famille !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité