Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
11 décembre 2007

Vous avez dit orange ET violet ?

Pour le salon des loisirs creatifs de Nice nos déléguées de france patchwork nous ont proposé deux morceaux de tissu orange vif et violet vif à intégrer dans un ouvrage de 40 X 40 cm sur le théme "Rêve et nuance de l'orange au violet"

après cogitation j'ai réalisé une de mes idées avec ce que j'avais sous la main,

un morceau de toile aéré offerte et teinte par mon amie gisèle, de forme irrégulière et trop petite

un morceau d'organza bordeau trop petit

un petit carré de tissu orange vif

un petit carré de tissu violet vif

du tissu doré

du fi ldoré

des perles

des chutes de tissu violet, mauve, orange...

et voici "tourbillon oriental"

tourbillon_oriental

tourbillon_oriental_d_tail

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité