Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
3 novembre 2007

porte-aiguilles pliage japonais

A l'occcasion d'une rencontre de quilteuses , j'avais commencé un porte-aiguilles tout simple, je viens de le terminer en l'agrémentant d'une petite broderie . il ira rejoindre ma collection déjà conséquente de petits accessoires de couture.

porte_aiguilles_07

porte_aiguilles_ouvert_07

vous trouverez le mode d'emploi dans ce livre ou le livre danois

(aucune affiliation avec les boutiques en ligne citées)

ici des explications en anglais

Publicité
Commentaires
M
Très gracieux, Marie
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité