Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
2 juillet 2007

le mont Viale (Alpes Maritimes)

montviale2 montviale8 montviale5 montviale10 montviale9  montviale7 montviale6 montviale3  montviale1 montviale4   

Je n'ai pas trouvé ces fleurs dans mon jardin mais tout en haut du mont Viale en mai, c'est fou la variété de la végétation et j'imagine qu'en ce moment c'est le feu d'artifice!

En venant de Nice, la route monte vers BONSON,

montviale_bonson

puis continue à serpenter vers Revest des Roches

montviale_roches

puis et enfin on arrive au mont Viale à 1480 m d'altitude où se trouve l'observatoire.

jolie vue sur la plaine du var.

montviale_var

    et sur les cimes du Mercantour

montviale_montagnes

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique ! Merci pour ces belles photos !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité