Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
19 mars 2007

première mosaïque

Depuis des années je conserve la vaisselle cassée en vue de faire de la mosaïque mais jusqu'à présent je n'étais pas passée à l'acte...

grâce à un cours particulier de ma cousine (nini-mosaïque), je me suis lancée et ça donne ça :

mosaique1

si on met des jumelles à l'envers, de loin on peut voir une sorte d'étoile de mer ou de soleil, mais de près c'est loin d'être évident!

l'objet est censé servir de dessous de plat...suite au prochain épisode, il y a pas mal d'erreurs à surmonter pour faire quelquechose de plus joli!

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité