Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
23 octobre 2006

une petite jupe vite faite

samedi, la journée avait mal commencé, de celles où l'on perd son temps alors en fin de journée, une furieuse envie de coudre m'a prise!

(On saturday, the day has badly started, you know what I mean, the ones where it seems that you hve done nothing, suddenly I wanted furiously to sew!)

Un rectangle prélevé dans un ancienne robe de maman et voilà une jupette, vite faite pour mademoiselle !

(a piece of fabric from one of my old dress and here is a small skirt, quickly done for miss Camille!)

7732077                77320848073082_p8073082_p

Publicité
Commentaires
M
Cela me rappelle quand ma fille (29 ans) était petite. Et hop, une petite jupe vite fait, bien fait !! J'adore ces petits moments pris sur la journée. Aujourd'hui, nous continuons à délirer autant !!<br /> bisous<br /> miclep
C
comme quoi il ne faut pas grand chose pour que la journée finisse bien
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité