Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
15 octobre 2006

Blog : je me lance

et oui moi aussi je m'y mets! (and yes! I will do it !)

j'ai bien un site  (I have already a website) http://site.voila.fr/patchdentellebroderi 

                                                              7573214

mais la mise à jour ne permet pas de voir les nouveautés au fil du temps et puis c'est moins convivial , on ne peut pas raconter l'histoire de chaque ouvrage donc après avoir visité plusieurs blog et encouragée par deux blogueuses je vais essayer de raconter régulièrement mes petites créations textiles.

(but the update not allows us to see what is moving along, and you can't tell the story about each project, it is less convivial, I will try with this blog to tell you about my small creations)

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité