Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Simplify and Enjoy

1) après avoir entendu à la radio ce matin qu'il ne nous reste qu'une année à vivre

After listening to the radio about end of world in the end of 2012

2) avoir lu l'objectif d'Hanne sur son blog

After reading Hanne' s slogan on her blog

je ne prendrais que 2  résolutions pour 2012 :

I take only two resolutions for 2012

SIMPLIFIER ET SAVOURER (S&S)

simplify and enjoy

 

comme ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de projet, on peut avoir des doutes sur ses chances de succès (je pense à tendrépoux qui attend désespérément que je vide la cave de "tout-ce-qui-pourra-servir-un-jour" et de tous les cartons " A TRIER")

as it is not the first time I have this kind of project, there may be doubts about its chances of success (I think specially to "tendrépoux" waiting desperately that I empty the cellar of "all-what-I-may-use-one-day "and all the boxes "to SORT ")

mais en début d'année, on peut rêver, n'est-ce pas ?

But at the beginning of the  year, we can dream, can't we?

et comme "Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même" (proverbe français)

and as "Never put off until tomorrow what you can do today"

j'ai savouré un soin des pieds un peu spécial  (cadeau d'une collègue de travail)

I enjoyed a foot care a bit special (gift from a co-worker)

soinspieds

 

et j'ai simplifié ma méthode de gestion quotidienne des papiers administratifs (un trieur à plusieurs onglets pour trier au fur et à mesure au lieu des piles sur le scriban, la table de nuit, la commode, l'entrée....)

"à traiter, à classer, à répondre, en attente de réponse, à donner à...."

 

I simplified my daily management of paperwork (a sorter for sorting progressively instead of creating hot spots and clutter on the desk, on the nightstand, the dresser, the entry ....)

"to process, classify, respond, to be answered, to give ...."

trieur

mais le plus dur n'est pas de commencer mais de durer!

but the hardest is not to start but last!


 

Publicité
Commentaires
O
Une très belle année à toi et à ta famille, Marie. Comme tu le dis, sachons aller à l'essentiel et profiter des bons moments tout au long de cette nouvelle année. Bises
C
Comme tu dis ! J'aime bien ton slogan que je vais essayer d'appliquer aussi. Je ne sais pas s'il y a un lien, mais depuis que 2011 est derrière moi je me sens plus légère et pendant deux jours j'ai trié rangé nettoyé - en douceur, mais le résultat est là et c'est une grande satisfaction !<br /> <br /> Allez, il va falloir se mettre en route pour l'école et ça aussi c'est une grande satisfaction, reprendre un rythme normal et ne plus avoir tout le monde (sur le dos) à la maison !!<br /> <br /> Bonne année à toi et à ta famille ! Meilleurs voeux !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité