Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
11 décembre 2011

Défi de l'avent : K comme Kraft

En fait, j'ai recyclé le calendrier de l'avent 2010 que je n'avais pas encore montré, mais celui-ci avait montré ses limites en terme d'accrochage et d'équilibre surtout quand les jours passent (il faut dire que l'an dernier je voulais surtout recycler des enveloppes envoyées dans les pub)

calendrieravent2010

bref, cette réalisation aurait pu servir aussi pour G comme guirlande, T comme Tampon, Q comme Quotidien, R comme Récup mais voilà il faut faire des choix!

donc cette fois ci, au lieu des enveloppes , ce sont des tubes de cigares donnés par mon frère (je regrette qu'il ai fumé tous (81) ces cigares, mais ce n'est pas une raison pour polluer la planète en jetant les tubes!) qui reçoivent les petits cadeaux (ce sera un autre jour l'occasion d'un nouveau billet car chez nous le calendriers de l'avent sont une institution).

 

11_KRAFT

catégorie :  Déco de Noël

création sans frais : papier kraft, carton ondulé, peinture argent en bombe, tampons, tubes de cigares, mini pinces à linge

les autres défis se trouvent ici

Publicité
Commentaires
F
Ce sont les tubes de cigares qui ont éveillé mon attention...Je pensais que tu fumais ce genre de chose??? ou bien que tu avais demandé au(x) Père(s) Noël ??? Blague mise à part...il en "jette" ton calendrier (je n'ai pas pu résister à cette blague!). A demain,natur'Lment.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité