Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

Défi de l'avent : B comme Boîte

Ma première idée était de finir une boite textile commencée il y a quelques années dans mon  groupe "créations Textiles"

et puis faute de temps j'ai voulu customiser une petite boîte en métal,

mais au dernier moment j'ai ressorti une boite cartonnée à customiser, que finalement je ne trouvais pas pratique pour l'usage que je lui destinais

alors en dernier recours j'ai augmenté ma petite collection de maisons pour mon village de Noël , à partir d'un découpage/pliage de cube, quelques ouvertures et perforations.

et voilà ma petite chapelle!

 boite_2

catégorie : déco de Noël

création sans frais : du papier calque, un cutter, une perforatrice, du blanco

le modèle de la boîte se trouve ici (rubrique  "boxes", la troisième sur la 1ère ligne)

les autres défis se trouvent ici

 

Publicité
Commentaires
O
Une bien jolie chapelle pour compléter ton village de Noël.
C
Elle est mignonne ta boîte/maison !!<br /> bises<br /> Charlie
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité