Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

Préparer Noël toute l'année 8) Défi de l'avent 2011

dernier point avant la publication du défi de l'avent

alors ça avance ou pas ?

Dans les temps ou pas ?

 

j'ai terminé  9 lettres depuis le dernier point du 24 octobre :

A comme Amitié 100 fois moins ambitieux que le projet de départ, mais c'était aussi un UFO (un peu exagéré tout de même!)

B comme Boîte,  J'ai pas mal hésité  mais la date fatidique approchant j'ai ressorti un UFO pas du tout prévu et j'ai rechangé d'idée au dernier moment!

D comme dentelle j'ai encore changé d'idée  et je l'ai terminée

E comme Etoile terminée (Alors là , j'ai eu du mal à renoncer à mon UFO mais faute de temps j'ai pris l'idée d'une autre lettre déjà faite)

H comme Houx

I comme Initiales j'ai pas mal changé d'idées  et finalement j'ai fait simple (plan B quoi!)


je n'ai guère avancé sur J comme Japon, et j'ai même reculé puisque j'ai dû défaire en partie ce que j'avais fait, j'ai donc sorti le plan B hier et c'est fini

 

M comme miniature (enfin un UFO terminé)

V comme vichy

 

donc les indices en images ça donne çà

 


 miniaturedetailinitialedetailboitedetail

amiti_detailvichydetailhouxminiature

dentelledetailetoiledetailjapondetail

et puis...

j'ai terminé bien avancé F comme fleur, encore un UFO

j'ai changé d'idée pour G comme guirlande déjà finie en octobre et j'ai commencé autre chose qui ressemblera plus à une guirlande.

j'ai peaufiné mon idée de K comme Kraft

j'ai cogité sur T comme tampon en me disant qu'il restait encore du temps

j'ai ma petite idée sur White

 

il me reste donc  5 lettres à terminer ...en 6 jours!

ça va être chaud!

(ben oui parce qu'en décembre ma bonne dame, je n'aurai plus le temps de faire des bricoles, il y aura, la crèche, le sapin , décorer la maison, les cadeaux et tous les imprévus habituels du mois de décembre!)

 

Publicité
Commentaires
V
Tu y es presque, bon courage pour cette dernière ligne droite.
C
exactement! toutes les idées abandonnées ou qui sont venues en plus, ça fait plein de projets pour 2012!<br /> ctextiles
M
Dernière ligne droite les filles !!!!! L'impression d'avoir avancé mais aussi d'avoir remplacé des projets ambitieux par des créas plus modestes sur certaines lettres... ce qui est sympa c'est qu'à force de cogiter sur les différents thèmes, j'ai plein de projets à réaliser pour 2012 ;-)<br /> Bisous ♥
S
Bonjour !<br /> Je découvre ton blog grâce au défi auquel je participer aussi. Comme toit, il m'en reste encore quelques-uns à finir, c'est le rush ! Bon courage et à très bientôt<br /> <br /> Agnès
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité