Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

à croquer...

En juin dernier,

- un achat de boutons polymere "framboises" trouvés chez Maguelone Broderie et montés tout simplement en boucles d'oreilles

framboises_1

 

- des tranches de pastèques montées en boucles d'oreilles trouvées toutes faites chez Cristalline

pasteques

où j'avais également trouvé les boucles d'oreilles assorties aux couleurs du mariage vert et mauve

01juillet2011_038

d'ailleurs j'ai fini par acheter son superbe livre

 

sur ma liste depuis longtemps, histoire d'occuper mis Ctextiles pendant les vacances....mais il sera surtout pour ma documentation personnelle visiblement...

 

 

et une tablette de chocolat fabriquée en pâte fimo par miss Ctextiles pour l'anniversaire de sa cousine et montée en pendentif

 tablettechoco1

tablettechoco3

à savourer hors saison.

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité