Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

Préparer Noël toute l'année 7) Défi de l'avent 2011

grâce à celle qui rêve, j'ai suivi le conseil, et je me suis décidée à" laisser tomber (enfin façon de parler!) tout le reste" et je me suis mise à fond dans le défi!

je me suis fixée des priorités, commencer par  les défis les plus rapides et garder les plus longs pour la fin, il sera toujours temps de changer les idées si le temps manque!

objectif

-passer octobre sur une dizaine d'idées rapides : 1 tous les 2 ou 3 jours (heureusement qu'octobre n'est pas terminé et qu'il y a encore 3 jours non travaillés!)

- destiner novembre aux grands projets ou aux plans B!

c'est parti!

Z comme Zinc, P comme pantin, X comme Xmas, Q comme quotidien, C comme ceur

 

 

PANTIN3_COEURXMASQUOTIDIENZINC

voilà donc l'avancée depuis le début : 10 terminés, 5 en cours et 9 à faire

Amitié (un grand projet UFO en mauvaise voie mais 2 ou 3 petites idées déco de Noël en réserve pour le plan B) A FAIRE

Boîte (un moyen projet UFO, en mauvaise voie mais 1 ou 2 petites idées déco de Noël en réserve pour le plan B) A FAIRE

Coeur 2 ou 3 idées rapides, il faut choisir A FAIRE    FAIT

Dentelle (un UFO qui n'avance pas vite, je me suis embarquée dans un truc qui ne me satisfait pas alors j'ai du mal à me motiver) EN COURS

Etoile (un joli UFO mais j'ai bien peur d'être obligée de me rabattre sur une petite déco de Noël en plan B) A FAIRE

Fleur (un joli UFO rapide à terminer mais pas encore commencé, sinon j'ai d'autres idées rapides pour le plan B) EN COURS

Guirlande (déco de Noël déjà faite mais j'en ferai peut-être une autre car elle pourrait servir dans un autre thème) FAIT ou A FAIRE

Houx (une petite déco à faire assez rapide mais je ne peux pas m'empêcher de penser à un projet un peu plus ambitieux, on verra en novembre) A FAIRE

Initiale (une idée qui a déjà changé plusieurs fois et qui n'est pas arrêtée : déco de NOËL) A FAIRE

Japon (une idée double qui pourra aussi servir dans un autre thème et qui me donne l'occasion de travailler mes tissus avec délice) EN COURS

Kraft (une idée déjà faite qui peut servir dans un autre thème alors pas définitif) FAIT ou A FAIRE

Liberty FAIT

Miniature (j'ai dû changer d'UFO, celui là sera plus vite terminé) EN COURS

Nacre FAIT

Origami FAIT

Pantin FAIT

Quotidien il restait si peu à faire sur cet UFO de ...2 ans FAIT

Récup FAIT

Sautoir FAIT

Tampon une petite idée pour Noël pas bien définie encore A FAIRE

Vichy catégorie UFO, j'avais complètement perdu ma matière première, une fouille approfondie de la cave a fait réapparaître " le vichy"  EN COURS

White pas d'idée arrêtée A FAIRE

Xmas FAIT

 On dirait que les UFO sont en train de perdre au profit des décos de Noël ...mais je maintiens mes fils rouges!

Publicité
Commentaires
C
C'est super ! tu tiens le bon bout. Concentre toi sur le début de l'alphabet pour être fin prête début décembre, la fin de l'alphabet te laisse de la marge. Courage !
C
wouah, sacré bilan !!<br /> moi, je m'y mets vraiment depuis quelques jours, et je suis assez motivée, les idées viennent bien ! pourvu que ça dure !<br /> à bientôt pour la découverte de toutes ces merveilles !<br /> bises<br /> Charlie
M
Définir les priorités et mettre de côté tout le reste, c'est ça qui nous a toutes boosté ces dernières semaines... enfin je parle pour celle comme toi et moi, dont le démarrage a été long ;-)<br /> J'aime ton bilan, ça rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir de solutions de repli (plans B) en cas de difficulté pour boucler certains thèmes !!!<br /> Belles avancées ce mois-ci !! A bientôt<br /> Bisous ♥
V
Les petites photos me donnent bien envie de découvrir le reste. bon courage pour la dernière ligne droite.
C
Et ben si c'est pas un programme...<br /> Je suis encore plus en retard que toi. A ce jour 8 de terminés, 4 en cours, 5 dans les starting block et 7 ploufs. De quoi bien m'occuper dans les prochains jours.<br /> Bon courage.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité