Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
13 octobre 2011

Défi 13 : BLEU

coté bleu j'ai de quoi faire, ce fut lontemps ma couleur préférée, difficile de s'en défaire,

Pour la maison de Banon, un petit meuble récupéré aux poubelles dont le plateau était en piteux état (pas de photo avant) et repeint en blanc et bleu pour s'assortir au décor de la chambre, et customisé avec 2 napperons de dentelle de papier collés et vernis,

 table de nuit


tablenuitbanondentelle2tablenuitbanondentelle

chambre2_lit

chambre2_fen_tre

ce défi 13 est aussi l'occasion de faire une petite colection des mes BLEUS



rondsac_jean_camillejupe_japon4rien_mettre3collierdelamer_dec06_2carr_japon
transat_banon_apres







boitebleueenti_rehoussecouette_ancien_bleue_d_tail3galaxiedentelle_detail1

boursepolochonaquarium3porte_aiguilles_feutrine5chouchou_turquoise2

les autres défis sont ici http://www.defi13.com/

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité