Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

Préparer Noël toute l'année 5) Défi de l'avent 2011

on reprend la liste du 24 juin et on fait le point :

finalement je me suis décidée à avancer ceux qui ne prennent pas de temps.

1) j'ai dû changer d'idée pour "Nacre" --> OK terminé

2) je manque de matière pour "récup", --> j'ai retrouvé un peu de matière, plus ou moins équivalente

OK terminé

3) je manque de temps pour "amitié" --> toujours vrai

4) je ne retrouve plus mon support pour "coeur" --> retrouvé tout simplement dans le sac des en-cours, yapluka

5) et ma matière première pour "vichy" -->  toujours en recherche

faute de temps, je vais devoir changer d'idée pour "dentelle", et ça avance

je devrais faire origami, "zinc" et quotidien qui seraient vite fait pourtant.... toujours pas

et il faut vraiment que je trouve des idées pour "houx", "japon", "tampon" et "white" ! rien de nouveau à l'ouest !

pour le moment ça donne ça

DSC0930819_Sd_tail14_nacrerecup_detail



c'est fou comme on peut "proscratiner" : remettre à plus tard des trucs qui prennent si peu de temps!

le blog organisateur 1+1=4

Publicité
Commentaires
M
ça avance quand même chez toi !!!<br /> J'ai fait un peu la cigale cet été, ah procrastination quand tu nous tiens... En théorie dans mon carnet presque tout est finalisé (je sèche sur Zinc mais aussi sur Nacre) il va falloir que je m'active un peu plus concrétement ces prochaines semaines et je vais essayer pour le toute 1ère fois de montrer des petits bouts de mes avancées le 24/09 ;-)<br /> A très bientôt alors sur ce défi bien sympathique !!<br /> Bisous ♥
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité